CLINIQUE DE L'YVETTE   |   67-71 ROUTE DE CORBEIL   |   91160 LONGJUMEAU   |   TEL. : 01 79 73 93 93

INTERVIEW : le traitement des lèvres

Docteur Pelissier

Le Dr PELISSIER, Médecin Esthétique, nous confie son point de vue concernant LE TRAITEMENT DES LEVRES


Les lèvres vieillissent comme le reste du visage. Leur peau s’affine, elles se déshydratent et s’amincissent considérablement. Les effets du soleil, les différences de température liées aux boissons et les mouvements mécaniques de la bouche lorsque nous parlons, rions… accélèrent le vieillissement des lèvres.

 

Corriger vos lèvres trop minces, redessiner vos lèvres, combler les ridules et plis d’amertume autour de votre bouche représentent la demande n°1 chez la femme : apporter la touche sensuelle mais naturelle au visage.

 

Un nouveau produit pour « repulper » vos lèvres

Enfin, une nouvelle technologie au service des lèvres naturelles. C’est une révolution !
Juvéderm® Volebella est un injectable à base d’acide hyaluronique fluide et de lidocaïne (anesthésiant), pour plus de confort.
La durée de son effet est de 1 an par rapport à un acide hyaluronique classique qui dure environ 6 mois. Sa formule évite les gonflements et permet donc un résultat immédiat.

 

Je peux vraiment redessiner précisément les lèvres de mes patientes, tout en finesse puisque le produit est très fluide. Un résultat très naturel, en toute sécurité.

 

« Il est possible aujourd’hui de dessiner des lèvres sensuelles et élégantes en gardant un look naturel. En France, la beauté se veut naturelle. Mes patientes ne veulent pas paraître trafiquées. Lors de chaque traitement, le résultat naturel reste mon principal objectif ».

Votre pseudo :
Votre site internet :
Votre commentaire :
Plan du site  |  Mentions légales  |  Contact