CLINIQUE DE L'YVETTE   |   67-71 ROUTE DE CORBEIL   |   91160 LONGJUMEAU   |   TEL. : 01 79 73 93 93

Actualites

Vendredi 02/12/2016

Notre cabinet vient également de s'équiper d'une lampe LED pour le traitement de nombreuses nouvelles indications. La lampe LED génère une lumière froide aux bienfaits cicatrisants permettant le traitement des vergetures et cicatrices, l'acné, la photoréjuvénation et la chute des cheveux.

 

>> Cliquez-ici pour en savoir plus

Vendredi 02/12/2016

Nous avons le plaisir de vous informer que le Centre Esthétique de l'Yvette est maintenant équipé d'un appareil de Cryolipolyse pour la liposculpture et le traitement de la silhouette sans chirurgie. Fini les bourrelets disgracieux dont il est difficile de se débarrasser même en faisant du sport. La cryolipolyse est un traitement médical simple et efficace pour venir à bout rapidement des poignées d'amour, petits ventres et amas graisseux localisés au niveau des hanches, du dos, des cuisses ou des bras.

 

>> Cliquez ici pour en savoir plus

Mardi 15/11/2016
Les fils tenseurs silhouette soft

La peau est composée d'eau, de graisse mais aussi de collagène et d'élastine qui sont les supports de son élasticité ainsi que d'acide hyaluronique pour son hydratation et son volume.


Les fils tenseurs agissent sur cette composition pour déclencher un effet tenseur et un effet stimulant.


Le principe du traitement consiste à poser des fils sous la peau pour lutter contre le relâchement tout en stimulant le collagène et l'élastine pour relancer le processus de tonification cutané.


On distingue principalement 2 catégories de fils tenseurs en médecine esthétique :

 

 

1) Les fils crantés. Ils sont apparus dès les années 60 mais leur profil présentant des crans est fragile, ne garantissent pas leur bonne tenue dans le temps.

 

2) Les cônes bidirectionnels qui innovent avec une composition et une structure nouvelle qui garantissent un bon ancrage empêchant tout risque de migration ou extrusion.

 

Les fils tenseurs Silhouette Soft® sont composés principalement d’Acide Poly-L-Lactique (un composé reconnu en médecine et utilisé depuis longtemps pour fabriquer les fils de suture) et propose la technologie des cônes bidirectionnels.

 

Ils sont 100% résorbables et biocompatibles. Les cônes ont été mis au point pour résister à la traction et permettre une bonne fixation dans les tissus sous-cutanés.

 

Le principe des fils tenseurs repose sur le fait qu'une fois posés, une capsule fibreuse se créé autour des cônes, constituant une biostimulation de la peau qui va se renouveler en profondeur et sur le long terme. La peau retrouve de la tonicité, le relâchement s'efface et les contours de visage se redessinent.

 

Comment se passe une séance de pose fils tenseurs Silhouette Soft ?


Les fils sont posés à l'aide d'aiguilles spécifiques. Le traitement est indolore et dure environ 45 mn. Il est réalisé au cabinet sous anesthésie locale. Il est peu invasif et le patient peut reprendre ses activités juste après.

 

Quelles sont les zones traitées par les fils tenseurs ?


L'ovale du visage, les joues, les pommettes.

 

Quels sont les effets secondaires ?


Une légère dépression ou irrégularité de la peau peut apparaître au point d’entrée des aiguilles mais elles disparaissent quelques jours après le traitement.


De légères ecchymoses peuvent survenir juste après la séance mais elles se résorbent très rapidement.

 

Docteur Pelissier

Le Dr PELISSIER, Médecin Esthétique, nous confie son point de vue concernant LE TRAITEMENT DES LEVRES


Les lèvres vieillissent comme le reste du visage. Leur peau s’affine, elles se déshydratent et s’amincissent considérablement. Les effets du soleil, les différences de température liées aux boissons et les mouvements mécaniques de la bouche lorsque nous parlons, rions… accélèrent le vieillissement des lèvres.

 

Corriger vos lèvres trop minces, redessiner vos lèvres, combler les ridules et plis d’amertume autour de votre bouche représentent la demande n°1 chez la femme : apporter la touche sensuelle mais naturelle au visage.

 

Un nouveau produit pour « repulper » vos lèvres

Enfin, une nouvelle technologie au service des lèvres naturelles. C’est une révolution !
Juvéderm® Volebella est un injectable à base d’acide hyaluronique fluide et de lidocaïne (anesthésiant), pour plus de confort.
La durée de son effet est de 1 an par rapport à un acide hyaluronique classique qui dure environ 6 mois. Sa formule évite les gonflements et permet donc un résultat immédiat.

 

Je peux vraiment redessiner précisément les lèvres de mes patientes, tout en finesse puisque le produit est très fluide. Un résultat très naturel, en toute sécurité.

 

« Il est possible aujourd’hui de dessiner des lèvres sensuelles et élégantes en gardant un look naturel. En France, la beauté se veut naturelle. Mes patientes ne veulent pas paraître trafiquées. Lors de chaque traitement, le résultat naturel reste mon principal objectif ».

Plan du site  |  Mentions légales  |  Contact